l'huile d'argan miracle du Maroc

Beaucoup de personnes considèrent l'huile d'argan marocaine comme étant la meilleure huile pour les cheveux, pour le soin de la peau et comme traitement pour un certain nombre de maladies de peau.

huile d'argan


L'huile d'argan est une huile précieuse .Elle a beaucoup d'autres usages que simplement le soin de la peau - pour cela on lui attribue le nom "d'Huile Miracle".

Depuis des siècles cette huile a conservé ses secrets uniquement utilisée par où les femmes du Maroc, quotidiennement, pour les cheveux et le soin de la peau. Elle aide à régénérer la peau et ranime les fonctions essentielles des cellules. L'huile d'argan facilite aussi la neutralisation de radicaux libres et est nutritive.

Composition de l'huile d'argan


L'huile d'argan vient de l'Argan, arbre qui pousse dans des zones enclines à la sécheresse. Elle est riche en Vitamine E, aussi bien qu'en acide phénolique et phenols. Elle contient aussi des quantités utiles de squalène et des carotènes. Toutes ces Vitamines et minéraux font de l'huile d'Argan le plus approprié des cosmétiques pour des utilisations sur la peau.
Comme beaucoup de produits de peau naturels comme l'huile de figue de barbarie par exemple - vous pouvez les combiner avec d'autres, pour de meilleurs effets, comme l'huile d'Argan ajoutée au beurre de Karité.

Utilisation


L'huile d'Argan non cuite est utilisée traditionnellement pour traiter beaucoup de maladies de peau. Le soin de la peau par l'argan aidera à soulager les signes de psoriasis et d'eczéma. Une application d'huile d'Argan du Maroc à votre cuir chevelu calmera n'importe quelle irritation que vous pouvez avoir.
Si vous achetez l'huile d'Argan, assurez-vous le produit que vous choisissez est authentique. Si vous visitez le Maroc et voulez acheter l'huile directement, assurez-vous de sa qualité (sans odeur, couleur transparente).

Un régime de soin de la peau à l'huile d'Argan, avec ses acides gras qui aident à s'adoucir forcé, la peau sèche, est plus effectif même que le beurre de Karité. A cette fin, l'argan fait la composition de crème hydratante parfaite pour votre visage et mains. Pour les cheveux, l'argan a pour effet de régénérer ceux qui sont abimés.

L'huile d'argan du Maroc peut être utilisée jour et nuit pour aider votre peau à se régénérer. Elle humidifiera aussi votre peau et aidera à empêcher les signes précoces de vieillissement, qui peuvent être apportés sur par le stress, le mauvais temps et le soleil.

Surtout, L'huile d'argan convient pour la plupart des types de peau
Commentaire
Envoyer un commentaire
Afficher ce message uniquement à l'administrateur